Jeune fiduciaire genevoise créée en 2004, FIDUSAP bénéficie de plus de 15 ans de pratique de révision comptable, acquise par sa fondatrice Françoise Sapin dans de grandes et moyennes fiduciaires, tant dans les domaines industriel, bancaire et commercial que des sociétés de services.

Expert-comptable diplômée, membre de la Chambre Fiduciaire - l’organisme faîtier de la profession d’expert comptable et fiscal en Suisse - Françoise Sapin fonctionne depuis plusieurs années en tant qu’expert aux examens finaux; également titulaire de la maîtrise d’expert en finances et controlling, elle est aussi expert aux examens finaux de cette profession.

De par cette expérience Françoise Sapin connaît bien les derniers développements en matière d’audit et de finance, ainsi que de contrôle de gestion et de comptabilité. Sa formation lui permet en outre d’être officiellement reconnue en tant que «  réviseur particulièrement qualifié », selon l’ordonnance du Conseil fédéral.

Pour FIDUSAP, la gestion des finances, le contrôle de gestion, la trésorerie, l’établissement de budgets ou de business plans font partie des activités régulières pour lesquelles la société peut être mandatée puisque sa fondatrice a occupé la fonction de directeur financier de sociétés internationales.